la relation de confiance homme/cheval

L’Oasis Equi-Wild

Vous embarquez pour un voyage au cœur du bien-être. Larguez vos amarres et venez profiter d’un peu de temps libre pour un moment de détente et de lâcher-prise.
Dans la douceur de ce havre de paix et d’harmonie, je vous invite à donnez libre cours à vos envies. Nous sommes sous les arbres et les chevaux broutent librement à vos pieds. Dans cet endroit paisible, vous découvrez la reconnexion à la nature et l’écriture thérapeutique.

Les activités Equi-Wid

Nous proposons principalement des activités de pleine nature en présence des chevaux :
  • Ecothérapie
  • Naturopathie Équine
  • Communication animale
Notre association est membre Equiliberté. Nous avons souscrit nos assurance par le biais de cette association de randonneurs équestres. Vous pourrez assurer vos équidés en précisant que vous êtes membre de notre association.

A propos d’Angélique

Diplômée de psychologie, je me suis orientée vers l’écopsychologie et l’éthologie. Je continue mon cursus en médecine naturelle (Doctor of Naturopathy) à la Wesbrook University qui propose un enseignement complet.

J’ai fondé l’Oasis Equi-Wild où je propose des soins accompagnés par le cheval, l’écriture et la marche. Je propose aussi la téléconsultation pour les thérapies et la naturopathie grâce à un logiciel sécurité. Renseignements et demande de rendez-vous :

Je vous fait parvenir un lien de connexion ainsi que vos heure et date de rendez-vous sur votre boite courriel. Vous pouvez préciser votre choix de messagerie. J’ai un salon de réception très confortable sur le site Cisco Webex.

Information Oasis Equi-Wild

Les techniques de soins complémentaires et naturels ne dispensent en aucun cas de la nécessité d’une visite chez un médecin.

L’accompagnement vers le changement ne se substitue pas à un éventuel traitement médicamenteux, seul un médecin est habilité à décider si son patient doit poursuivre ou non son traitement.

Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.