Les marchés de Noël

Depuis ce dimanche 18 novembre, nous sommes présents sur les marchés de Noël. Tu peux nous rencontrer dimanche 25 novembre 2018 à partir de 10h sur le

Marché de Noël de St Félicien au Gymnase, Impasse du gymnase, 07410 Saint-Félicien.

 

Blog en fête

Comme tu le vois, le blog est en fête. Nous ne parlerons que de sujet joyeux pendant la période de l’avent. Tu ne sais pas comment décorer ta table de fête ? Comment faire un repas de fête végétarien ? Voir le cheval de Noël ?

Et si tu mets le son sur ton ordinateur/tablette/PC, l’ambiance y est. Lifestyle Equi Wild au programme : ce dimanche a déclenché notre grain de folie 🙂 et réveillé notre âme d’enfant.

Les marchés de Noël

Et là je t’entends me dire que bla,bla, bla, c’est commercial….. Oui, pour Noël, nous avons tous envie d’ouvrir un cadeau, d’offrir et les enfants attendent le père Noël avec impatience. Connais tu « la psychanalyse des contes de Fées » ?

Réponse en commentaire s’il te plait. Soyez nombreux, plus nous serons de fous, plus ça va rigoler.

Rochepaule en fête

Nous y étions 🙂 pour le plaisir de nous retrouver dans une ambiance festive. La dernière fois que nous nous sommes réunis pour rigoler, c’était à l’occasion de la coupe du monde de football !!!!!!! Et parce que la France était en finale, ce qui n’arrive pas tous les jours 😉

Je précise quand même que ce sont des artisans qui proposent leurs créations sur les marchés de Noël. Tu peux y aller sans filer une thune à M. Mondialisation. Profites en, c’est un acte de résistance dont tu seras fier.

Mamy s’amuse

Dimanche prochain, tu peux venir avec ta petite famille. Je prends une table pour faire du scrapbooking dans mon carnet créatif, partager mes astuces de nana hyper bien organisée… Ne t’imagine surtout pas que tu verras Mamy Noël en bunny girl mais tu vas en avoir, des surprises 🙂 Je vais apporter des coloriages pour les enfants (gros prétexte parce que j’adore le coloriage)

Je te propose une ambiance ensoleillée pour oublier que tu as vécu un véritable enfer avec la rentrée, les impôts fonciers, les taxes locales et les augmentations qui te plombe la vie et que, sois rassurée, m’ont frappée en pleine mouille moi aussi. Se morfondre ne te servira à rien, tu es d’accord avec moi ?

Le rire c’est la vie

Je n’ai pas envie de rejouer « Le Nom de la Rose« , même si c’est un film magnifique. Je vous invite à rire avec moi. J’ai un max de recettes écologiques et économiques, des tutos (oui, j’ai été sollicitée dimanche).

C’est le moment de t’abonner (si tu ne l’as pas encore fait). Bisous, bisous <3

 

 

Author: Mamy Horse (Annawenn)

Mamy Horse ou les aventures d'une licorne cinquantenaire, fondatrice Equi Wild - écologie, randonnées équestres et pédestres. Look, tutos, cuisine, humour, animaux et shopping.
Association la maison écologique (Protection de l'environnement)

Cavalière passionnée par la nature, la randonnée et bujo addict. Doctorante de la filière équine. L'Equi-Wild est une philosophie & une activité à découvrir pour les amoureux de la nature en général, des chevaux en particulier

4 thoughts on “Les marchés de Noël

Nous apprécions vos commentaires (like the post)