Instagram, Angelique et Laura

Si nous avons tous un petit coin « secret », j’ai ma mémoire Instagram.

Un réseau social en images

Un réseau social qui fonctionne comme un moteur de recherche, Instagram permet de partager une photo ou une courte vidéo. Quand je vais voir les chevaux, je prends une photo rapide avec mon antique smartphone. Ce n’est pas de la superbe qualité mais j’espère une meilleure conservation que les polaroid de ma jeunesse.

Mon antique smartphone n’a pas internet (sauf le weekend : grand luxe lol). Je publie sur instagram quand je rentre chez moi. J’ai plaisir à retrouver ces instantanés des années précédentes. Instagram est en quelque sorte mon album photo.

Instagram : ma messagerie

C’est aussi ma boite d’échange avec Laura, mon Ambassadrice. Elle m’envoie ses commentaires en vidéo sur tout ce qu’elle teste. C’est vivant et je peux rapidement corriger mon travail. Le petit coté embêtant, c’est que tu dois tout caser dans en 55 secondes. Alors si, comme moi, tu es bavarde, tu vas balancer toute ta vie découpée en tranches de 55 secondes animées.

Des photos du monde entier

J’aime aussi les abonnements par hashtags. Je déniche de superbes photographies de chevaux, de nature, de randonneurs de tous les pays du monde. Et tout ça sur mon antique smartphone qui supporte très mal les applications des réseaux sociaux habituels. Je t’invite à me rejoindre si le cœur t’en dit. Alors à bientôt j’espère 🙂

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Author: Annawenn07

Cavalière passionnée par la nature, la randonnée et bujo addict. Je crée des équipements innovants pour chevaux et cavalières, confortables et eco-responsables. Doctorante de la filière équine, je suis membre d'une association de protection de l'environnement, Fondatrice et praticienne d'Equi-Wild. Une activité à découvrir pour les amoureux de la nature en général, des chevaux en particulier

4 thoughts on “Instagram, Angelique et Laura

  1. J’accepte ton invitation 🙂 .

    Quel endroit me conseillerais-tu en Ardèche ? Quelle méthode de recherche pour mon futur logement ? (Je vis seul.)

    Corentin/betespatiotemporelle

Nous apprécions vos commentaires (like the post)