Disastrous Unicorn Challenge : bilan

Disastrous Unicorn, c’est mon podium de la semaine. Je n’ai absolument RIEN fait de sportif cette semaine.

Disastrous Unicorn, le bilan

Je vais commencer par mes 10.000 pas/jour : je n’ai pas ce score, même en additionnant tous les jours de la semaine. J’ai héroïquement fait 619 pas aujourd’hui et c’est mon record 😀

J’ai bougé mes fesses jusqu’à la salle de bain pour passer mes chevaux aux ciseaux et au henné, c’est THE activité de la semaine : Disastrous Unicorn. Je lisais les effets de l’automne sur le moral cette semaine mais rien à voir ou peut-être que si, je ne sais pas. Je suis au régime bouillon/biscotte depuis le début de la semaine et je n’en peux plus.

Déjà vendredi

Et le marché de Noël à assurer pour l’association ce dimanche. J’ai découvert que l’ouverture d’un compte associatif chez Anytime n’était pas une bonne idée. Depuis juin, tout va bien mais maintenant que j’ai besoin de faire un retrait pour avoir de la monnaie sur le marché : bah nan, ça ne fonctionne pas. Et je ne sais pas ‘ils ont réellement un service client. Bref, à éviter.

D’ailleurs, je file dès lundi ouvrir un compte dans ma banque habituelle. Ça, c’est fait, Adieu Anytime.

Mon année 2017 en images

Tu connais ces moments où tu as l’abominable sentiment que tout va mal ? J’ai la solution « boite à bonheur ». Le cerveau humain ne retient que ce qui ne va pas, surtout les jours où tu te dépatouilles comme tu peux à J-1 pour préparer ton stand, tes feuilles d’adhésion, ton anti-sèche sur la maitrise des composteurs etc…

L'écriture, la créativité, l'art : ma thérapie - Jurnal créatif - Bullet journal - Mon année 2017
L’écriture, la créativité, l’art : ma thérapie – Jurnal créatif – Bullet journal – Mon année 2017

Alors, que faisais-tu l’année dernière en novembre ?

Comme tu peux le voir, je dessinais des petites fleurs dans mon bullet journal. J’ai donc eu envie de mettre mes photos préférées dans celui de cette année. Une activité récréative qui m’a bien démontré que je passe de très bonnes journées.

J’ai ouvert une nouvelle liste de gratitudes pour collectionner mes bons moments. Et puis j’ai beaucoup lu. Je vais probablement te faire une chronique littéraire la semaine prochaine. Par contre, je ne parle pas des animaux…..parce que je ne suis pas allée voir les gros et c’est aussi David qui a pris le chien en charge dur-dur.

Bullet journal

David a préparé des carnets, trousses… pour les marchés. Ils sont de plus en plus beaux et je te conseille de faire un petit tour en boutique si tu en veux un. Ils seront sur le stand dimanche 😉 Les nouveaux ont des pages pointés, comme les vrais lol. J’ai très envie de tous les garder. Mais je dois être raisonnable.

L'écriture, la créativité, l'art : ma thérapie - Jurnal créatif - Bullet journal - Mon année 2017
L’écriture, la créativité, l’art : ma thérapie – Jurnal créatif – Bullet journal – Mon année 2017

Je partage mes exercices de brainstorming 2017 avec toi 😉 Si tu as le moral dans les chaussettes, il est temps de regarder le soleil. Demain, je reprends mes activités et je fais un (petit) repas sans bouillon pour voir si je tiendrai ma journée de dimanche 🙂

Author: Mamy Horse (Annawenn)

Mamy Horse ou les aventures d'une licorne cinquantenaire, fondatrice Equi Wild - écologie, randonnées équestres et pédestres. Look, tutos, cuisine, humour, animaux et shopping.
Association la maison écologique (Protection de l'environnement)

Cavalière passionnée par la nature, la randonnée et bujo addict. Doctorante de la filière équine. L'Equi-Wild est une philosophie & une activité à découvrir pour les amoureux de la nature en général, des chevaux en particulier

2 thoughts on “Disastrous Unicorn Challenge : bilan

Nous apprécions vos commentaires (like the post)