Bujo novembre 2018

Le mois d’octobre passe très vite et il est temps de trouver un thème à votre bujo novembre 2018. Je vous offre Bujo Novembre 2018 – calendrier à télécharger que j’ai créé pour l’occasion.

Le mois de novembre

Bujo Novembre 2018
Bujo Novembre 2018

 

Certains disent que c’est le mois le plus triste de l’année. On fête les morts. Il fait froid et gris, les jours raccourcissent. Ce n’est pas pour autant qu’il faut plonger dans un pessimisme et une tristesse ambiante.

Nous connaissons une très belle arrière saison et pour les horse lovers, EQUITALYON 2018 est un rendez-vous incontournable.

Save the date les filles !!! Vous y passerez un super moment et de quoi alimenter la partie créative de votre bujo novembre 2018 #positiveattitude 🙂 Photos, rencontre avec les copines, préparation des concours, ce n’est vraiment pas le moment d’hiberner.

Un peu d’ambiance : de l’ombre à la lumière

Pour l’ambiance, je partage avec toi une musique que j’aime et que j’écoute actuellement. Ces paroles sont écrites dans mon bujo novembre 2018 :

  • Y’a plus qu’à oser l’impossible

  • Y’a plus qu’à sauter dans le vide

  • Y’a plus qu’à vivre et ne pas s’en faire

  • Passer l’ombre à la lumière

Mon conseil bien être

Installe toi confortablement avec une douce musique d’ambiance. Allume des bougies et de l’encens. Tu peux aussi diffuser des huiles essentielles : la lavande vraie, c’est l’été chez toi :). Il te faut une atmosphère sereine qui te correspond.

Tu te décontractes : respire profondément en prenant conscience que chaque partie de ton corps se détend.

La visualisation : quel moment dans ta vie t’a procuré beaucoup de bonheur ? Si tu as suivi mes conseils, tu vas bien vite retrouver tes souvenirs dans ton carnet créatif. A toi de savourer cet instant et de sourire à la vie. Exit les pensées négatives qui pourraient interférer.

Bujo novembre 2018

Tu peux télécharger ton calendrier pour noter les dates des moments forts du mois à venir:

equitalyon 2018
equitalyon 2018

Alors et toi, que vas-tu faire en novembre ? Tu as choisi un thème Bujo novembre 2018 ?

Author: Annawenn07

Cavalière passionnée par la nature, la randonnée et bujo addict. Je crée des équipements innovants pour chevaux et cavalières, confortables et eco-responsables. Doctorante de la filière équine, je suis membre d'une association de protection de l'environnement, Fondatrice et praticienne d'Equi-Wild. Une activité à découvrir pour les amoureux de la nature en général, des chevaux en particulier

3 thoughts on “Bujo novembre 2018

  1. Joli bujo !! J’espère qu’on aura pas trop de pluie en novembre tout de même 😅! pour ma part fin novembre je compte me rendre au salon du cheval de Paris, équitaLyon est un peu loin pour nous les chtis! Une prochaine fois peut-être..huiles essentielles oui !! J’en découvre les bienfaits de jour en jour !

    1. Salut 🙂
      Tu sais, chez nous, la pluie sera bienvenue. Le niveau de la rivière est dangereusement bas pour les chevaux….et tous les autres animaux. Nous avons une pénurie de foin parce que tout à grillé : heureusement, mes gros sont encore à l’herbe de montagne.
      Ah oui c’est vrai que pour toi, EquitaLyon, ça fait peut être un peu loin. Quoi que…..quand tu es à Paris, c’est deux heures de TGV direct.
      C’est vraiment trop fabuleux, les huiles essentielles 🙂

Nous apprécions vos commentaires (like the post)