Bujo artisanal : Comment utiliser votre carnet créatif

Hello les licornes 🙂 Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur le bujo artisanal et son utilisation. Je vous propose un « mode d’emploi » et quelques exemples.

Carnet So Pretty Girl - Lin rouge et tartan - Bujo artisanal - bullet
Carnet So Pretty Girl – Lin rouge et tartan – Bujo artisanal – bullet journal

Le bujo artisanal, qu’est ce que c’est ?

Compagnon indispensable, le bujo artisanal regroupe les fonctions d’un journal, d’un bloc-note, d’une assistant personnel et d’un emploi du temps. Selon vos activités, le carnet créatif deviendra carnet de randonnée, album photo un merveilleux outil pour les cavalières et de fabuleux souvenirs.

Ils sont réalisés par les bénévoles de la Maison Écologique et vendus au profit de l’association.

Comment utiliser votre carnet ?

Carnet So Pretty Girl - Lin rouge et tartan - Bujo artisanal - bullet journal
Bujo artisanal – bullet journal

Votre carnet créatif vous aidera à mieux visualiser vos priorités et vos objectifs, mais aussi vos tâches à réaliser, vos but à atteindre ainsi que vos calendriers mensuels et hebdomadaires.

Utilisez-le pour suivre vos finances ou noter vos adresses et rendez-vous.

Contrairement à un agenda, votre bullet journal peut être commencé n’importe quel mois de l’année. Lancez-vous dès maintenant, soyez ordonnée et organisée pour créer la vie dont vous avez toujours rêvé.

Sur le blog Equi Wild

Utilisez votre bujo artisanal en découvrant des méthodes et des exercices pour vous aider à mener une vie bien remplie!!!

Conseil +

Utilisez crayons de couleurs, feutres ou peinture pour colorier les motifs. Laissez parler votre créativité et retrouvez nos fiches à télécharger gratuitement dans la boutique.

 

 

 

 

Author: Annawenn07

Cavalière passionnée par la nature, la randonnée et bujo addict. Je crée des équipements innovants pour chevaux et cavalières, confortables et eco-responsables. Doctorante de la filière équine, je suis membre d'une association de protection de l'environnement, Fondatrice et praticienne d'Equi-Wild. Une activité à découvrir pour les amoureux de la nature en général, des chevaux en particulier

4 thoughts on “Bujo artisanal : Comment utiliser votre carnet créatif

    1. C’est le principe niveau organisation. Moi je fais du tout en un. J’en utilise plusieurs par an et ils sont bien remplis : photos, fleurs séchées, notes pour mes études… absolument tout

Nous apprécions vos commentaires (like the post)